Partis ce vendredi 23/8 à 03h de Moricq, petit village de Vendée, arrivés le même jour à 22h15 heure locale (21h15 pour Paris), ce fut un peu long certes mais tout s'est très bien passé.
Les enfants étaient heureux de retrouver leur père (et leur chat) et très excités de découvrir l'immense maison vide, mais une fois couchés ils ont dormi sans problème !
Le lendemain, visite du http://www.lemurspark.com pour donner un aperçu tout de suite attrayant, pari réussi. Et piscine aujourd'hui, tout baigne !
Seul hic, le déménagement n'arrivera que jeudi au plus tôt, il va falloir occuper les enfants jusque là...
Je fais court, les impressions et détails viendront plus tard...
A bientôt !
Contente que tout se passe bien... Merci pour les nouvelles. J'ai vu que pour une première rencontre, les reptiles étaient au RDV! Chez ma sœur, il y a de beaux geckos inoffensifs. J'ai été piquée par une guêpe, il y a 3 jours, et j'ai encore mal aujourd'hui(saleté). Y a t-il des moustiques à Tana? Merci pour la visite du parc des lémuriens. Je montrerai ça à Tiago. Bisous.
RépondreSupprimerPeu de moustiques à priori, Tana est à 1300m d'altitude ce qui limite leur prolifération malgré les nombreux points d'eau que sont les rizières. On en a vu quelques uns isolés, c'est tout. Il y en a surtout sur les côtes. Pas vu d'abeille ou de guêpe encore ;)
SupprimerBises Anne